languageالعربية

Il vole plus de 30 mille dinars à son patron

Mosaïque FM a appris que le juge d'instruction du Tribunal de première instance de l'Ariana a émis un mandat de dépôt à l'encontre du chauffeur d'un homme d'affaires connu. Ce dernier est suspecté d’implication dans le détournement d'une somme d'argent appartenant à son propriétaire, qu'il lui avait demandé de déposer auprès d'une agence bancaire.

Selon les données disponibles, un homme d'affaires connu a déposé une plainte auprès du Tribunal de première instance de l'Ariana déclarant qu'il a remis à son chauffeur un sac contenant une somme de plus de 30.000 dinars et lui a demandé de la déposer dans une agence bancaire, mais qu'il a mystérieusement disparu et qu'il n'a pas pu la récupérer. Le chauffeur a même éteint son téléphone.

La brigade criminelle de la Garde nationale d’Ettadhamen a mené les investigations nécessaires et a trouvé la voiture dans l'une des rues du centre de la capitale, et grâce à des investigations intensives, les officiers ont pu localiser et arrêter le conducteur.

Le suspect a été présenté au juge d'instruction, qui l'a interrogé sur les charges retenues contre lui avant de décider de délivrer un mandat de dépôt pour vol de son employeur.